STARS WAR OU LA GUERRE DES STARS !

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait la Star ! Ceci pourrait être la devise des grandes maisons de luxe qui lancent leur nouvel élixir à coup d’Egéries, d’Ambassadeurs, d’Icônes…
Cependant, quand le flacon, le jus et la star sont au top, la combinaison est gagnante ! Voici donc quelques Beautiful people que vous allez voir dans nos pages glacées …

Chez les Garçons, la guerre est déclarée ! Jude Law shooté sur une plage des Bahamas,sexy en diable , nous jure qu’en Dior Homme Sport,tout va plus fort !!! on adhère !

Jude.jpg

 Pendant ce temps là, Justin (pour les fans, Timberlake pour les autres), a délaissé sa grande amie Madonna pour s’envoyer en l’air avec PLAY le dernier jus de Givenchy, format MP3.
Josh Harnett nous démontre que les diamants ne sont pas toujours les meilleurs amis de la femme ! Il assume pleinement son coté Bling Bling avec le nouveau parfum Emporio Armani  ; Diamonds!
James Franco, moins connu en France mais plus à l’international pour son rôle dans Spiderman 1.2.3, roule pour Gucci parfums qui le lui rend bien ! Belle carosserie, belle coupe et allure de champion.
Chez la femme, c’est crêpage de chignons assuré ! On craque pour une Eva Mendes sensuelle, sexuelle et prète à donner de son corps pour vendre le dernier Calvin Klein Secret Obession ! "jus enivrant pour femme fatale"!
La MAGNIFIQUE Anne Athaway, tout droit sortie du Diable s’habille en Prada, est désormais "Lancôme – isée" tout de rouge vêtue.
Quant à Naomie Watts, après s’être échappée tant bien que mal des griffes de King Kong, elle replonge pour Mugler et devient l’Ange (Angel) de la longue série des icônes glamour de la marque !
On aime ces belles collaborations et on attend de voir jusqu’où iront les marques de beauté pour nous convaincre de s’enivrer à leur univers ! Rappelons tout de même que cette pratique n’est pas toute récente puisque c’est Audrey Hepburn qui personniefiera le DE et L’interdit de Givenchy en 1925…
Si la mode est un éternel recommencement, la beauté est un renouvellement perpétuel!

Play – Givenchy
Dior Homme Sport – Christian Dior
Diamonds – Emporio Armani
Gucci by Gucci pour homme – Gucci
Magnifique – Lancôme
Secret Obsession – Calvin Klein
Angel – Thierry Mugler

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : STARS WAR OU LA GUERRE DES STARS !.

URL de trackback de cette note : http://blogs.expressroulartaservices.com/thinktrends/2008/09/10/stars_war_ou_la_guerre_des_sta/trackback/

0 commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer votre compte en quelques minutes

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

A propos du blog

Né pour apporter un éclairage, forcément subjectif, sur le luxe et ses nouveaux territoires, Think Trends change et s'ouvre à toutes les tendances. Celles qui se construisent sous nos yeux et qui feront de demain un jour différent et magique. Ou pas. Celles que nous essayons de capter à travers nos lectures, nos études, nos analyses. Et que nous aimons déjà vous faire partager , ou encore .
Rédigé par l'équipe marketing de la régie publicitaire du Groupe Express Roularta, ce blog est un espace d'idées, de trucs, de choses, de bidules qui font notre quotidien. On y trouvera donc toute notre expertise sur les attitudes et comportements de consommation media, les nouvelles tendances de consommation, les solutions de communication innovantes, les nouvelles sources d'influence, les solutions marketing.
Ce sera parfois l'occasion de parler de nos marques. Mais toujours avec un regard personnel et sensible et dans un but d'échanger avec vous, de débattre ensemble.
Think things, Think ideas, Think change.
Vous nous rejoignez ?

Catégories

Archives