Découvrez les premières images de Madonna pour Vuitton

Madonna_Vuitton.jpg

Quand Madonna pose devant l’objectif de Steven Meisel pour la nouvelle campagne Louis Vuitton, l’ambiance n’est pas sans rappeler celle d’un Paris canaille. 

Le Paname d’autrefois est aujourd’hui mis en scène à Los Angeles sous la direction artistique de Marc Jacobs

Avec Madonna, le malletier français s’offre une nouvelle égérie après Jennifer Lopez, Scarlett Johansson ou encore Sofia Coppola.


1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : Découvrez les premières images de Madonna pour Vuitton.

URL de trackback de cette note : http://blogs.expressroulartaservices.com/thinktrends/2008/12/04/decouvrez_les_premieres_images/trackback/

2 commentaires

  • Pingback:Découvrez les premières images de Madonna pour Vuitton

  • A Los Angeles mais par un New Yorkais !

    Du grand n’importe quoi monsieur Marc Jacobs ! Alors comme ça, on choisit Madonna pour sa prochaine campagne (déjà une fausse note) mais en plus on l’affirme comme « la quintessence de la Parisienne de Marc Jacobs ». Ok, la partie « de Marc Jacobs » est à prendre en compte dans cette phrase, mais je veux dire à ce monsieur tant respecté qu’il se trompe totalement. La Madone c’est la vulgarité, l’excès, la provoc’ (qui n’en est plus trop maintenant), le nombrilisme dans toute sa splendeur, bref tout le contraire de la parisienne, chez qui tout se fait dans la retenue, en délicatesse. En tout cas, c’est l’image qu’on s’en fait ou qu’on a envie de s’en faire. Résultat du décor : une pose de strip-teaseuse quinquagénaire fière de montrer ses cuisses en béton armé (parce que la paire de chaussure qu’elle porte, elle s’en fout !). La classe comme on dit.
    Alors, soit Jacobs frôle le délire, soit c’est de la pure stratégie marketing pour faire parler de Vuitton, comme si la marque en avait besoin… Et puis de quel droit un Américain se permet de définir l’incarnation de la parisienne ? Il a beau travailler dans l’univers du luxe, en être même un acteur majeur, ça ne lui donne pas pour autant le droit d’affirmer des aberrations pareilles.
    Bref, cette histoire me fait penser que j’aime le luxe mais je n’aime pas toujours ceux qui le font.

    Laisser un commentaire

    Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer votre compte en quelques minutes

    S'abonner au flux de ce blog

    [De quoi s'agit-il?]

    A propos du blog

    Né pour apporter un éclairage, forcément subjectif, sur le luxe et ses nouveaux territoires, Think Trends change et s'ouvre à toutes les tendances. Celles qui se construisent sous nos yeux et qui feront de demain un jour différent et magique. Ou pas. Celles que nous essayons de capter à travers nos lectures, nos études, nos analyses. Et que nous aimons déjà vous faire partager , ou encore .
    Rédigé par l'équipe marketing de la régie publicitaire du Groupe Express Roularta, ce blog est un espace d'idées, de trucs, de choses, de bidules qui font notre quotidien. On y trouvera donc toute notre expertise sur les attitudes et comportements de consommation media, les nouvelles tendances de consommation, les solutions de communication innovantes, les nouvelles sources d'influence, les solutions marketing.
    Ce sera parfois l'occasion de parler de nos marques. Mais toujours avec un regard personnel et sensible et dans un but d'échanger avec vous, de débattre ensemble.
    Think things, Think ideas, Think change.
    Vous nous rejoignez ?

    Catégories

    Archives