Fin de parcours pour le Mobile Art de Chanel

Les Happy Few l’auront été encore plus que prévu…

MobileArt.jpg

Chanel a en effet décidé de mettre un terme à la tournée du Mobile Art, son musée itinérant. Dans le contexte actuel, la marque préfère se recentrer sur des investissements stratégiques.

Les parisiens, pas plus que les londoniens ou les moscovites n’auront donc la chance de visiter cette galerie d’art dessinée par l’architecte Zaha Hadid, et présentant  des oeuvres inspirées par le célèbre petit sac en cuir matelassé Chanel. Initiée au printemps dernier, la tournée avait fait escale à Honk Kong puis Tokyo, avant de rejoindre New York en octobre.

Si vous faites partie des 95 000 personnes qui ont visité la galerie, venez nous raconter, on n’aura pas tout raté !

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : Fin de parcours pour le Mobile Art de Chanel.

URL de trackback de cette note : http://blogs.expressroulartaservices.com/thinktrends/2008/12/26/fin_de_parcours_pour_le_mobile/trackback/

0 commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer votre compte en quelques minutes

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

A propos du blog

Né pour apporter un éclairage, forcément subjectif, sur le luxe et ses nouveaux territoires, Think Trends change et s'ouvre à toutes les tendances. Celles qui se construisent sous nos yeux et qui feront de demain un jour différent et magique. Ou pas. Celles que nous essayons de capter à travers nos lectures, nos études, nos analyses. Et que nous aimons déjà vous faire partager , ou encore .
Rédigé par l'équipe marketing de la régie publicitaire du Groupe Express Roularta, ce blog est un espace d'idées, de trucs, de choses, de bidules qui font notre quotidien. On y trouvera donc toute notre expertise sur les attitudes et comportements de consommation media, les nouvelles tendances de consommation, les solutions de communication innovantes, les nouvelles sources d'influence, les solutions marketing.
Ce sera parfois l'occasion de parler de nos marques. Mais toujours avec un regard personnel et sensible et dans un but d'échanger avec vous, de débattre ensemble.
Think things, Think ideas, Think change.
Vous nous rejoignez ?

Catégories

Archives