Un dîner de luxe pour la bonne cause

Dîner dans le ciel.jpg

Après avoir connu un vif succès à Dubaï, Las Vegas, Budapest, Bruxelles et Londres, c’est à Paris que s’est déroulé cette année le projet baptisé « Dinner in the Sky ». Du 11 au 15 septembre, les plus grands chefs français ont proposé des repas dans le ciel. Parmi eux étaient présents : Alain Passard, Marc Veyrat, Pierre Gagnaire, Guy Martin, et Thierry Marx.

Pour 924€, dont 100 reversés à la Fédération des Maladies Orphelines, les convives ont pu embarquer à bord d’une nacelle située à 28 mètres du sol et installée dans le Jardins des Tuileries. C’est donc avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel et la place de la Concorde que les convives ont profité d’un festin unique…dans les étoiles.

Pour en savoir plus sur le concept: www.dinnerinthesky.com/dits_dinner/dinner.php

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : Un dîner de luxe pour la bonne cause.

URL de trackback de cette note : http://blogs.expressroulartaservices.com/thinktrends/2009/10/06/un_diner_de_luxe_pour_la_bonne/trackback/

0 commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer votre compte en quelques minutes

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

A propos du blog

Né pour apporter un éclairage, forcément subjectif, sur le luxe et ses nouveaux territoires, Think Trends change et s'ouvre à toutes les tendances. Celles qui se construisent sous nos yeux et qui feront de demain un jour différent et magique. Ou pas. Celles que nous essayons de capter à travers nos lectures, nos études, nos analyses. Et que nous aimons déjà vous faire partager , ou encore .
Rédigé par l'équipe marketing de la régie publicitaire du Groupe Express Roularta, ce blog est un espace d'idées, de trucs, de choses, de bidules qui font notre quotidien. On y trouvera donc toute notre expertise sur les attitudes et comportements de consommation media, les nouvelles tendances de consommation, les solutions de communication innovantes, les nouvelles sources d'influence, les solutions marketing.
Ce sera parfois l'occasion de parler de nos marques. Mais toujours avec un regard personnel et sensible et dans un but d'échanger avec vous, de débattre ensemble.
Think things, Think ideas, Think change.
Vous nous rejoignez ?

Catégories

Archives