Les banques se mettent à l’humour

Une bannière drôle et interactive qui aborde le stress généré par des frais bancaires élévés. Une idée simple développée pour Coast Capital qui pense accessoirement à vous rendre vos cheveux.

Your browser is not able to display this multimedia content.


Advertising Agency: Rethink Communications, Vancouver, Canada
Published: March 2010

Source : Ads of the world

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : Les banques se mettent à l’humour.

URL de trackback de cette note : http://blogs.expressroulartaservices.com/thinktrends/2010/04/10/les_banques_se_mettent_a_lhumo/trackback/

0 commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici pour créer votre compte en quelques minutes

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

A propos du blog

Né pour apporter un éclairage, forcément subjectif, sur le luxe et ses nouveaux territoires, Think Trends change et s'ouvre à toutes les tendances. Celles qui se construisent sous nos yeux et qui feront de demain un jour différent et magique. Ou pas. Celles que nous essayons de capter à travers nos lectures, nos études, nos analyses. Et que nous aimons déjà vous faire partager , ou encore .
Rédigé par l'équipe marketing de la régie publicitaire du Groupe Express Roularta, ce blog est un espace d'idées, de trucs, de choses, de bidules qui font notre quotidien. On y trouvera donc toute notre expertise sur les attitudes et comportements de consommation media, les nouvelles tendances de consommation, les solutions de communication innovantes, les nouvelles sources d'influence, les solutions marketing.
Ce sera parfois l'occasion de parler de nos marques. Mais toujours avec un regard personnel et sensible et dans un but d'échanger avec vous, de débattre ensemble.
Think things, Think ideas, Think change.
Vous nous rejoignez ?

Catégories

Archives